Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
18 mai 2010

Dans mon bocal il y a ....

J'avais ces petites fioles ....quoi en faire....ben, ça:

collier_bocal_poisson

sinon, voici quelques nouvelles choses....j'attends vos critiques...

collier_cage_oiseau_rosebague_pompom_rouge

et puis un petit bracelet:

bracalet_reversible_violet_orange

Bracelet reversible, 17 cm de long.

J'espère que vous avez passé un bon week-end...moi, j'ai passée un SUPER, HYPER ,EXTRA bon week-end.. ;-)) !!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous simplement J'adore,superbe idée la petite fiole ,la cage aussi enfaite tout sinon pas de critique^^
P
tes nouvelles créations sont extras<br /> j'ai un petit faible por le petit pescadou dans cette toute petite bouteille<br /> mais quelle est cette petite chose qui se trouve dans la cage rose?<br /> j'adore, continue comme ça
Z
J'aimerai me faire pièger dans une jolie cage rose....J'ai moi aussi passé un SUPER...EXTRA HYPER WE....Bizarre!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité