Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
2 avril 2010

Avant de partir.........au ski ;-)))

Bon, j'ai fait beaucoup rire les dames du marchand de tissus ....Je ne comprenais pas le patron des intemporels ...En fait je ne savait pas qu'il fallait couper les tissus endroit contre endroit .....donc j'avais 2 jambes gauche ....;-)))) Eh oui , c'est comme cela que l'on apprend ... bref voici le resultat avec jambe gauche et jambe droite ....le luxe !!

 

POUR AURèLE:

gros_plan_pantacourt_24_mois_a_pois_beige     pantacourt_24_mois_a_pois_beige

Fournitures: tissus PROMO Laval, rubans Eurodif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne peux pas rire ... ma 1ere tunique avait deux manches gauches ;-)
C
trèèès belle réalisation !!!! bonnes vacances profite en bien !!!!<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité